GSN Services
Etre un groupe citoyen, un groupe qui respecte ses engagements sociaux, sociétaux et environnementaux, un groupe qui met la satisfaction de ses clients au centre de ses activités, sont des caractéristiques qui nous identifient dans le marché.`
Notre objectif est de servir efficacement les professionnels et les établissements publics en répondant correctement et rapidement à leurs attentes. notre groupe a pu tenir à ses engagements envers ses clients, et dans ce cadre, nous avons adopté et suivi une démarche d’amélioration continue pour répondre parfaitement aux attentes des clients et atteindre par la suite notre.


Le groupe GSN, créé en 2007, propose particulièrement des prestations de nettoyage, gardiennage, jardinage et facilities management.
En plus de cela, notre groupe est à la disposition de ses clients 24 heures sur 24, weekend et jours fériés et s’engage à répondre efficacement à toute demande de renseignement ou des services demandées par les clients.
En conclusion, nous affirmons que la proximité, l’amélioration continue et l’innovation sont nos principes de bases pour fonder un partenariat fiable et durable avec nos clients.
GSN Services
Historique
2010
Création de GSN-Morroco, qui s’est spécialisé dans les prestations de sécurité et gardiennage, GSN-Services sera alors dédiée au nettoyage, entretien des espaces verts et facilities .2016
Certification ISO 9001 version 2015 des deux filiales du groupe2020
création d’une société spécialisée dans des activités d’importation et de distribution des produits de désinfection et de nettoyage professionnel en coïncidence avec la crise sanitaire : GSN SERVICES HYGIENE2007
Création de GSN-services, entreprise qui proposait des prestations de nettoyage, gardiennage et jardinage dans la région de Fès-Meknès .2012
Etendue de l’offre du groupe GSN sur l’ensemble du territoire national .2019
Ouverture sur l’international via la création de la succursale Belge à Charleroi (momentanément en standby à cause de la crise sanitaire) .
POLITIQUE GSN
GSN SERVICES travaille régulièrement suivant une démarche d'amélioration continue qui conduit à l'amélioration de la qualité des prestations et cela en garantissant à nos clients les points ci-après:
- Personnel formé, responsable et de haute compétence .
- Service d’assistance technique et conseil aux clients.
- Matériel adapté à la structure et au besoin des clients.
- Produits efficaces et de qualité pour assurer un meilleur service.
- Technologies les plus récentes et les plus adaptées sont utilisées.
- Environnement de travail propre et satisfaisant.
- Traitement immédiat des non conformités remontées par les clients.
- Audits prévues et imprévues pour assurer le bon déroulement du travail et la responsabilité des agents de prestation
GSN SERVICES s’assure de préserver la santé, la sécurité, pour ses employés et ses clients par la mise en place de mesures particulieres et efficientes.
Les objectifs principaux de la société visent la garantie et l'amélioration des axes suivants :
- Prévention de tout accident du travail et tout risque pour ses employés et ses clients.
- Formation continue et actualisée du personnel pour être conscient des enjeux de la démarche SS.
- Respect impératif des règles et des exigences réglementaires.
- Profit du retour d’expérience pour assurer l’amélioration continue de l’environnement de travail.
Cette politique de Santé et Sécurité est pilotée dans chaque site de prestation de la société et dans tous ses départements afin de rendre cette politique, une pratique fatale chez toutes les parties prenantes de la société.
Nous adoptons cette politique dans le but d’obtenir la certification de la norme OHSAS 18001
NORME OHSAS 18001:
L'OHSAS 18001 est une procédure formelle visant à réduire les risques en termes de santé et de sécurité dans l'environnement de travail pour le personnel, les clients et le grand public. Sa révision en 2007 a fait évoluer son statut de simple "spécification", elle est devenue une norme nationale britannique (British Standard).
C'est une spécification, reconnue mondialement pour les systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail, qui peut être utilisée par tout organisme quelles que soient sa taille et son implantation dans le monde. L’OHSAS est compatible avec les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour aider votre entreprise à respecter la réglementation en termes de sécurité et de santé au travail de façon efficace.
L’OHSAS 18001 porte sur les principaux élément suivants:
- Planification pour l'identification des dangers, ainsi que l'évaluation et la gestion des risques
- Programme de gestion OHSAS
- Structure et responsabilité
- Formation, présentation et compétence
- Consultation et communication
- Gestion opérationnelle
- Préparation aux situations d'urgence et solutions
- Mesure, suivi et amélioration des performances
- Limitation du nombre de produits à utiliser et de leur quantité.
- Formation du personnel à des pratiques plus respectueuses de l’environnement.
- Tri et recyclage des déchets.
- Choix des produits et matériels utilisés.
- Limitation des consommations d’eau et de l’énergie.
- Contribuer à la propreté à travers l’élimination des sachets en plastique .
- Remplacer les sacs en plastique par des sacs réutilisables est biodégradable.
- Protéger l’environnement et assurer la propreté des lieux.
- Réduire la consommation de l’eau et de l’énergie .
- Trier et recycler les déchets .
- Bien gérer la consommation d’eau .
- Utiliser des machines moins consommatrices d’énergie .
- Réaliser le tri des déchets pour favoriser le recyclage .