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Maarif Casablanca – Maroc
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Méthode et Démarche

Méthodes et Approche QHSE

Le mode de management, adopté par GSN SERVICES, construit suivant le cycle PDCA, a permis de mettre en place une démarche d’amélioration continue, et un système de management performant et agile, fondé sur un engagement et une politique claire et traduite sur le terrain par un ensemble de processus et procédures managériales tant qu’opérationnelles afin d’atteindre nos objectifs et répondre aux exigences de nos clients en terme de sécurité, performance et, développement durable
La volonté intacte de GSN SERVICES d’être un partenaire pour la gestion des soft Facilities , toute en partageons les mêmes préoccupations en matière de l’hygiène, la sécurité, la qualité et l’environnement, nécessite une gestion intégrée basée sur un diagnostic et une analyse des risques afin d’adapté nos processus aux exigences de nos clients.

Aperçus et démarche

(Ré)Agir
  • Les recommandations et actions issues des réunions.
  • Les actions correctives, préventives et d’amélioration
Vérifier
  • Réajustement des modes opératoires en cas de besoin,
  • Audits et inspections
  • Le suivi de traitement des anomalies,des non conformités HSE.
  • Le suivi des actions issues de l’analyse des IN/AT
  • Les indicateurs de suivi et de performance
Planifier
  •  Les exigences du client (resultas, HSE…)
  •  Les recommandations issues de la RDD, et réunions client
  • Les plans d’action et les indicateurs de suivi de réalisation.
  •  Mise à disposition des moyens
  • Etablissements des procédures et règles HSE
  • Les recommandations issues des audits et de l’évaluation des risques.
Faire /Réaliser
  • Réalisation des prestations conformes Conformité en matière HSE.
  • Application des modes opératoires et processus
  • Remontée des informations, réclamations et incidents HSE
  • Encadrement des prestations et formation